Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.
Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.
Tribu du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu du Soleil

Le soleil guidera tes pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vif-Argent.
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:56 par Liberté Enfantine

» Règlement.
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41 par Lumière de Feu

» L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:38 par Lumière de Feu

» La perle Ocrée est là !
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:18 par Etoile Ocrée

» Les mots-liés
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56 par Invité

» La souris à 10.
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02 par Invité

» Mon voisin du dessus.
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:27 par Invité

» L'histoire sans fin.
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:24 par Invité

» Compte à rebours!
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:22 par Invité

Meilleurs posteurs
Lumière de Feu
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Vote_lcapQue ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Voting_barQue ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Vote_rcap 
Etoile Ocrée
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Vote_lcapQue ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Voting_barQue ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Vote_rcap 
Liberté Enfantine
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Vote_lcapQue ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Voting_barQue ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumière de Feu
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Lumière de Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Au bord de la cascade lors du crépuscule.

Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:31

Et oui ! Ici nous allons dire les chose ; Amusantes, tristes, idiotes,... qui nous arrive chez nous !

Pour le moment chez moi ben y'a rien de cool sauf que y'a un mec qui veux toujours me ''bouffer'', il est flippant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudusoleil.forum-pro.fr
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:49

Bah moi, quand ma mère m'a téléphoné ><, elle a dit " Y'a qui derrière toi ? J'entends une voix. "


J'étais seul. oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Chez moi ya rien =/   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:03

Chez moi rien de special, du monde et passer a la maison, il sont partit.
Mon pere et sur son ordi , ma mere fait la cuisine,mes soeur font je ne sais rien =/
Il fait chaud dehore et je suis tres bien sur mon ordi !=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:10

bas mua mon pere est sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

Mon père Ronfle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Moi j'ai faim :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

jmange de l'omelette :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

Moi j'ai mangé un steack et des ptits pois ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

chui sur bbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:19

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:13

ben moi jsuis en vacances :super: et je viens de me prendre 5 coups de soleil x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:00

MDR ! J'ai passé 4 jours a la plage, 0 coups de soleil :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25

le pooo moi aussi l'année dernière mais c'est normal : il faisait 20 degrés je riquais pas les coups de soleils :3
bref la il se passe......chez moi........rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:48

Moi le forum bug, et j'ai envie de faire caca :| :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

D: et de 6 coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

bas j'ecoute de la musique et chui sur bble et chui sur skype et chui sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Et moi j't'attends ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:29

ouéééé g fais mon record de gamelles au teleski e 2 heures : 26 gamelles D: :hopital: :hopital:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:38

Moi je suis resté sur l'ordi toute la journée :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:56

je vais regarder secret story
uiiiiiiiiiiiiiii *tape dans c main*
(jcroit pas nn)
*chante* j'ai vomi chez les voisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:57

XDDDDDDDD :super: :super:
Bon mattage :OUZZIIII: *se tape lui même*

Euhhh, j'kroâpaanon.



C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:58

Je suis le miroir
du meilleur amour
j'ai prié le soir
pour te faire voir le jour
et depuis,
tu t'es perdu dans d'autres lits
au nom du pouvoir,
tu changes de discours
tu penses tout savoir,
l'ambition te rends sourd (x2)
tu oublis
la femme qui t'as offert la vie

[ils sont fous] x4

je veux le monde
aux larmes citoyennes
la femme est souveraine
rêvons le monde
menons la fronde
plus rien ne nous fait peur
on connaît la douleur
on veut le monde

tu joues les soldats,
je suis ton salut
tu perds au combat,
la partie continue
si je donne
neuf mois de moi
pour faire un homme

[ils sont fous] x2

dans cette corrida,
tu vois la vertu
la mort est pour toi
la jouissance absolue (x2)
tu frissonnes
quand une vie nous abandonne

je veux le monde
aux larmes citoyennes
la femme est souveraine
rêvons le monde
menons la fronde
plus rien ne nous fait peur
on connaît la douleur
on veut le monde

je suis le monde
puisque la terre est ronde
comme une mère féconde
je veux le monde
sans les jours sombres
assez de la douleur
je la connais par cœur

je veux le monde
aux larmes citoyennes
la femme est souveraine
rêvons le monde
menons la fronde
plus rien ne nous fait peur
on connaît la douleur

on veut le monde
aux larmes citoyennes
la femme est souveraine

rêvons le monde
menons la fronde
plus rien ne nous fait peur
on connaît la douleur
on veut le monde



:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:59

o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:00

XX'DDD on délirais avec ca avant avec rayon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:03

Ok


SI TOI AUSSI T'AS PAS COMPRIS, LEVE LES PATTES ! SI TOI AUSSI T'AS PAS COMPRIS, LEVE LES PATTES ! *TATATA TATA TATTATATA* CETTE JOURNEE LA TATATATATATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?   Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il chez toi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu du Soleil :: * DÉTENTE * :: ° FLOOD °-
Sauter vers: