Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.
Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.
Tribu du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu du Soleil

Le soleil guidera tes pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vif-Argent.
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:56 par Liberté Enfantine

» Règlement.
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41 par Lumière de Feu

» L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:38 par Lumière de Feu

» La perle Ocrée est là !
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:18 par Etoile Ocrée

» Les mots-liés
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56 par Invité

» La souris à 10.
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02 par Invité

» Mon voisin du dessus.
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:27 par Invité

» L'histoire sans fin.
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:24 par Invité

» Compte à rebours!
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:22 par Invité

Meilleurs posteurs
Lumière de Feu
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Vote_lcapProblèmes Perso , recevoir de l'aide . Voting_barProblèmes Perso , recevoir de l'aide . Vote_rcap 
Etoile Ocrée
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Vote_lcapProblèmes Perso , recevoir de l'aide . Voting_barProblèmes Perso , recevoir de l'aide . Vote_rcap 
Liberté Enfantine
Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Vote_lcapProblèmes Perso , recevoir de l'aide . Voting_barProblèmes Perso , recevoir de l'aide . Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes Perso , recevoir de l'aide .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:42



C'est ici que vous posterez vos problèmes et où nous y répondrons. Ce topic est spécialement consacré à vos problèmes.
Les autres membres vous reponderons le plus vite possible .

Alors , Confiez Vous :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:22

Je suis très timide --, et je voudrais savoir comment surmontée sa timiditée. Oui vous me dites d'allez vers les gens et de leurs dires bonjour, mais c'est extrêmement difficile, voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Lumière de Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Au bord de la cascade lors du crépuscule.

Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:02

Hum... Si c'est eux qui vienne vers toi, essaye de les éviter, tu ne leur répond pas, peux être qu'a un moment il comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudusoleil.forum-pro.fr
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:07

c'est ce que je faisait depuis la maternelle, justement sa marche pas. :|
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Lumière de Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Au bord de la cascade lors du crépuscule.

Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:08

... Je sais pas... Hum... :$
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudusoleil.forum-pro.fr
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Timiditer   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:20

Moi aussi je suis timide . Je te conseille , par exemple de choisir un jour . Juste un jour ou te ne ferras que parler .
Mais aprés , tu me diras , la timiditer est une chose trés forte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

Ben je dois dire que moi aussi j'étais très timide à un moment u_u' je n'osais jamais aller vers les gens (tjr en IRL) ni monter sur les scènes devant tt le monde =X :><: Et puis je n'osais jamais donner mon avis genre je n'aime pas c nul et les autres adore, je disais tjr que j'adorais aussi (exemple)...
Et puis, l'année dernière, j'ai eu une grosse engueulade avec mes amies et j'ai du aller vers les autres, je pense que ca m'a redonné de l'assurance et au fil des mois, j'avais de moins en moins peur, je devenais moins timide (grace a bbl aussi jpense n_n)

Bref cool ma vie c'était juste pour dire :D que souvent, ca s'arrange avec ce qu'on vit, ce qu'on fais et le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:49

Moi j'ai toujours été timide et j'ai l'impression que ça changera pas. :( :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

vous inquiétez pas en dehors de bbl jsuis tjr timide en public O_O :hopital:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

mua chui super timide meme si sa se vois pas sur bbl :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

ON EST PAREIL. :U: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:27

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:38

xDD :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Perso , recevoir de l'aide .   Problèmes Perso , recevoir de l'aide . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Perso , recevoir de l'aide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu du Soleil :: * DÉTENTE * :: ° FLOOD °-
Sauter vers: