Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.

Tribu du Soleil

Le soleil guidera tes pas...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vif-Argent.
Mer 27 Fév - 4:56 par Liberté Enfantine

» Règlement.
Ven 23 Nov - 20:41 par Lumière de Feu

» L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...
Ven 23 Nov - 8:38 par Lumière de Feu

» La perle Ocrée est là !
Ven 23 Nov - 8:18 par Etoile Ocrée

» Les mots-liés
Sam 25 Aoû - 20:56 par Invité

» La souris à 10.
Sam 25 Aoû - 0:02 par Invité

» Mon voisin du dessus.
Ven 24 Aoû - 5:27 par Invité

» L'histoire sans fin.
Ven 24 Aoû - 5:24 par Invité

» Compte à rebours!
Ven 24 Aoû - 5:22 par Invité

Meilleurs posteurs
Lumière de Feu
 
Etoile Ocrée
 
Liberté Enfantine
 

Partagez | 
 

 L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Feu
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Au bord de la cascade lors du crépuscule.

MessageSujet: L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...   Ven 23 Nov - 8:38


Crépuscule de l'Eau.




Nom actuel : Crépuscule de l'Eau
Noms chaton à ancien: Petit Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Crépuscule de l'Eau - Étoile du Crépuscule - Crépuscule Assombri
Sexe : Femelle
Rang : Guérisseuse
Tribu : De l'Eau Vive
But du félin : Trouver le remède qui guérira toute les maladies.
Origines : Domestique...[/b]



Physique

CINQ LIGNES MINI x

Elle possède de grand yeux vert olive et un museau semi-rouge. Son menton est blanc, et c'est moustaches aussi. Elle possède aussi de grandes oreille garnie de long poil blanc. Sa queue est la plus majestueuse sur son corps, elle est longe, rousse rayé de blanc, touffue, elle a une taille d'environ 50 cm - 60 cm. Elle a des pattes rousse avec le bout blanc, un ventre roux pâle et rayé de roux foncé, une grande tête large et haute. Tout son pelage s'accumule de roux garnie de rayures blanche au reflet marrons. Elle est très haute de taille. Elle n'st pas très lourde, et pourtant son ventre est amaigri. Près de son oreille, on aperçois un trou, une cicatrice. Cette cicatrice a été commis lors de la bataille avec la Tribu de la Haine. Elle a aussi un coussinet en moins, que Raideir lui à arracher. Malgé les effort quelle a commis lors de la bataille, elle n'est pas repartie toute neuf ! Après tout ces efforts, elle repart avec sa mère combattre des chats errent qui ne lui ont pas demander son reste. Elle à une sorte de problème au yeux. Lorsque elle est très énervée, ses yeux deviennent vert très foncé. On peut quand même souvent y lire de l'inquiétude, du stress, ou toute sortent d'autre chose comme sa.
Elle à le bout de la queue tout blanc, et c'est oreille rousse. Tapit dans les herbes hautes, elle est forte remarquable, il n'y à que dans le foin ou la paille que son pelage se fond dans l'orange jaune des broussaille. Sa seule et unique patte rousse lui permet de la reconnaître. C'est un peu comme une tache de naissance. cette patte ce trouve à l'arrière et à gauche. Elle est très sensible à cet endroit.

Caractère

CINQ LIGNES MINI x

Une chatte calme et affectueuse toujours là pour vous aidez ou vous soignez. Elle est très peu méfiante et n'aime pas qu'on vienne la déranger quand elle est occupé. elle est très débile quand il s'agit de faire les cxns, elle est là même si on ne l’appelle pas ! Elle aime beaucoup avoir du respect et aussi elle aime attirer l'attention sur elle. Elle aide et aime tout le mondes, elle peux aussi être très sauvage s'il s'agit d'une bagarre dangereuse pour elle et les autres. Elle peut-être féroce, calme, amicale, gentille, sauvage, et tout ce genre. Seulement s'il s'agit de danger, elle quitte son entre. Mais la plus part du temps, elle est dedans. Et il y à beaucoup de moment quand elle est seule, ou elle est très triste. Lorsque elle repense à sa famille... Tout les membres de sa famille sont morts... Tous sauf un. Elle ne sais pas de qui il s'agit, mais elle sais qu'il est du même sang qu'elle. Elle ne sais rien d'autre. Mais à l'idée de retrouver un membre de sa famille, elle essaye de s'aventurer un peu partout, en l'espoir de le retrouver. En revanche, une soif de sang la ronge, retrouver Flowix et le tuer. Elle ira jusqu'au bout du monde pour le retrouver, mais elle le fera. Et peux importe ce qui sera dans son passage, elle garderas toujours sa curiosité et sa revanche infamme.
Elle peut aussi avoir un caractère grognon et dans c'est cas la, il vaut mieux la laisser. Car ou sinon, elle pourrait vous gaché la journée ! Bref, dans son côté grincheux, on peut découvrir beaucoup d'amitié et beaucoup d'affection.

Histoire

DIX LIGNES MINI x

Un petit cri s'éleva au dessus de la clairière. Dans la pouponnière demeurait une grande chatte argenté accompagnée d'un petite shamë au poil moucheté de noir. Soudain, une petite boule couverte de sang apparu sous le ventre de la chatte. Elle était rose et fripée. Elle entrouvrit soudain les yeux en regardant dans les fougère qui protégeais la tanière. Elle essaya de se levé, peine perdue. Entendant les miaulement doux de sa mère, elle s'approcha en rampant vers elle. Sa mère lui montra son ventre couvert de mamelle. La petite chatte s'empressa de se jeter dessus et commença à boire. Rosée du Matin, sa mère, la regarda tendrement avec ces yeux bleu. Lorsque elle eu fini, elle se coucha et s'endormit, bien au chaud, collé contre sa mère.
Le lendemain déjà, elle titubait dans la pouponnière. Son poil avait déjà pousser et était d'un roux flamboyant. Sa mère s'empressa de lui trouver un nom. Apothéose du Feu. Elle se disait qu'elle serait un grande aventureuse. Donc que son nom lui allais bien. Peu de temps après, Apothéose du Feu sortit de la tanière. Elle ouvrit grand les yeux. On aurait cru une fourmilière qui venait d'être anéantie. D'un côté les guerrier travaillait, de l'autre les apprentis jouait. Elle était perdue. Elle ouvrit grand les yeux quand une grande bouche se referma sur elle. Elle entendit un ronronnement amusé. Elle volait dans les airs. Puis elle rentra à nouveau dans la tanière. Que venait-il de se passer ? Elle fit volte face et aperçu sa mère, les yeux braqué sur elle. Puis, elle entreprit de faire soigneusement la toilette de sa fille. Apothéose du Feu commença à couiné, elle avait faim. Rosée du Matin se coucha et donna la tétée à sa fille. Le petite chatte s'endormit, collée contre sa mère.
Elle passa des journée comme les autres. Seulement, quand elle atteins les 6 lunes, la journée ne fut plus pareille. Elle se réveilla, et ouvrit grand ses beau yeux verts. La petite shamë s'approcha et murmura quelque chose à l'oreille de la chatte. Que dirais tu de devenir guérisseuse ? Apothéose du Feu ronronna de plaisir et accepte sans plus attendre. La falaën bondit sur le promontoire et accueilla la shamë à ces côté. Celle-ci lui murmura quelque mot à l'oreille puis sans fut rejoindre ses camarades. La chef pris la parole. Elle appela Apothéose du Feu. Par les pouvoirs qui me sont conféré par nos ancêtre, je te nomme Feuille de Feu. Aspaï de notre shamë.
Feuille de Feu s'éveilla à l'aube. Elle observa la tanière du regard. Son mentor dormait profondément à ces côté. Elle regardait son ventre monter puis redescendre. La shamë bondit de sa litière les yeux rond comme des ballons. Elle observa Feuille de Feu et fila ventre à terre dans la tanière de la falaën. Elle ressortit de là éberluée. Feuille de Feu s'approcha de la shamë. Sa ne va pas ? Demanda-t-elle. La shamë l'observa du regard et lui murmura. J'ai eu une vision. Nous devons nous rendre à la pierre de lune pour parlé à la tribu grenade. Feuille de Feu hocha la tête et partit chercher les herbes contre la faim. Puis elle en tendit à son mentor. Elle avalère le bout de la plante et partirent vers le chemin de la pierre de lune. La shamë observa le chemin. C'est là ! Cria-t-elle. Feuille de Feu apercevrai la grotte si sombre. Elle s’avança à pas feutré dans la fissure. La shamë elle était devant et filais à toute allure. Feuille de Feu avait beaucoup de mal à la suivre. La petite shamë s’allongea lu museau collé à la pierre froide et scintillante. Feuille de Feu fit de même. Elles s'endormirent très vite.
Feuille de Feu rêvait. Elle parcourait des plaines au gibier abondant et au fleurs au mille parfin. Puis soudain, ce magnifique paradis se transforma en décharge. Des cris, des pleurs, et du feu. Tout brûlait. Feuille de Feu courrait partout comme une folle. Pourtant, ces pattes n'en faisait qu'a leur tête. Et elles l'emmenèrent au feu, au cris, au pleurs.
Elle s'éveilla en sursaut. La jeune shamë se léchait les pattes. Elle avait l'air contrariée. Rentrons ! Et vite ! Et s'en plus attendre elle fila dans le tunnel. Feuille de Feu s’empressa de la suivre. Elle avançait dans la forêt. Quand soudain, elles se figèrent quand un grognement leurs parvint. Une bête au muscles puissant surgit de nulle part et se jeta sur Feuille de Feu. Elle hurlait de plus belle. Hyène des Plaines se jeta sur le monstre et lui arracha une oreille. Celui-ci poussa un cri de détresse et fit volte face. Il se jeta sur la shamë et le sang gicla. Feuille de Feu était figée par la peur. Elle se jeta sur la queue de l'affreuse bête et la mordilla tant qu'elle pu. Elle vit sa mère, Rosée du Matin, accompagnée de Lune de Miel. Les deux leöws se jetèrent sur le monstre. Lorsque la bête sans fut dans les sous-bois, Feuille de Feu accourut vers sa mère et vers Hyène des Plaines. Elle se pencha vers elle et aperçu qu'elles était figer au sol, inerte. La petite chatte se mit-à hurler et sa mère reprit délicatement son souffle. Feuille de Feu entendit ces dernières paroles. Ma fille, tu es la plus courageuse apprentie que je connaisse... Je suis fière de toi... Je t'aime... Na l'oublie jamais... Et elle s'en fut vers la tribu grenade. Feuille de Feu resta quelque seconde inerte près de sa mère et Hyène des Plaines, sa mentor. Puis elle se mit à hurler et à pleurer. Elle s'emmitoufla dans le pelage couvert de sang de sa mère.
Elle rentra au camp en pleure tirant les corps. Lune de Miel avait les larmes qui coulait mais ne dit rien. Elles arrivèrent au camp. Tout les regards se baisèrent lorsqu'il aperçurent les corps. Tous eurent une pensée pour elles, ces deux chattes qui ont donné leurs vie.
À l'aube, la falaën nomma Feuille de Feu shamë. Tu te nomme désormait Écorce de Feu.


Derrière l'écran

Prénom : Camille
Âge : 11 et demi...
Sexe : Fille
Pays : Belgique
As-tu de l'expérience en graphisme ? : Hm.. Oui ?..
Autre chose ?

Comment as-tu connue le forum ? :Conard
Tes impressions sur celui-ci : Fils de pute
As-tu des idées, des commentaires ? : ICI
Code du règlement : Validé par Fils depute édition 2012 ○

© FDP lèche ma chatte

________________________________
« La vie n'est qu'un court passage, un court passage vers notre destin. »


.................................................................................
Chacun vois son destin comme il le souhaite, moi je le vois comme mon destin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribudusoleil.forum-pro.fr
 
L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu du Soleil :: * AVANT-TOUT * :: ° PRÉSENTATION ° :: - VALIDÉES --
Sauter vers: