Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.
Tribu du Soleil
Bonjour jeune félin ! Tu es venu roder dans les plaines de la forêt avec nous ? Tu es le bienvenu !
Ici tu apprendras des tats de choses. Comme faire des RPG's, faire du graphisme, chasser, et tout plein d'autre choses !

Nous t'attendons pour venir t'amuser avec nous !

Les fondateurs de la tribu de la Source.
Tribu du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu du Soleil

Le soleil guidera tes pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vif-Argent.
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:56 par Liberté Enfantine

» Règlement.
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41 par Lumière de Feu

» L'eau est un très bel élément. Mais elle est encore plus belle au crépuscule...
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:38 par Lumière de Feu

» La perle Ocrée est là !
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:18 par Etoile Ocrée

» Les mots-liés
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56 par Invité

» La souris à 10.
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02 par Invité

» Mon voisin du dessus.
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:27 par Invité

» L'histoire sans fin.
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:24 par Invité

» Compte à rebours!
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:22 par Invité

Meilleurs posteurs
Lumière de Feu
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Vote_lcapPuis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Voting_barPuis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Vote_rcap 
Etoile Ocrée
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Vote_lcapPuis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Voting_barPuis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Vote_rcap 
Liberté Enfantine
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Vote_lcapPuis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Voting_barPuis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Feu
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Guérisseuse hivernal bouffeuse de neige en plein hiver.
Lumière de Feu


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Au bord de la cascade lors du crépuscule.

Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Empty
MessageSujet: Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ?   Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

○ Puis-je ouvrir mon atelier/ma galerie ?

Bien sûr ! Vous pouvez ouvrir votre atelier ou votre galerie personnel ou bien tenu par deux ou trois personnes si toutes les règles suivantes sont respectées.

~ Je suis validé(e). [ ou Nous sommes validés. ]
~ Je me connecte tout le temps ou du moins assez pour avoir des commandes.


Code:

• Nom(s) :
• Exemples* :
• Nom de votre atelier/galerie :
• Niveau de graph donné par la fondatrice :

Liste des grapheurs :
• Étoile Oubliée ~ ♀ ~ Chef
• Vif-Argent ~ ♀ ~ Guérisseuse



À poster à la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudusoleil.forum-pro.fr
 
Puis-je ouvrir un atelier/une galerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu du Soleil :: * DÉTENTE * :: ° MUSÉE DU GRAPHISME °-
Sauter vers: